- EAN13
- 9782747512305
- ISBN
- 978-2-7475-1230-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 408
- Dimensions
- 24 x 15 x 2,2 cm
- Poids
- 552 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 070.18
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Le documentaire américain circule aussi bien à la télévision que dans les cinémas commerciaux. La télévision publique américaine diffuse un modèle documentaire puissant, repris et modifié, parfois rejeté. Avec la multiplication des chaînes câblées, les années 90 marquent lentrée résolue dans le champ commercial dun genre traditionnellement perçu dans sa dimension éducative et civique. Ses usages sont très divers, et le rapport au document filmé a changé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Numérique et transesthétiqueGérard Leblanc, Sylvie ThouardPresses Universitaires du Septentrion26,00