- EAN13
- 9782343056654
- ISBN
- 978-2-343-05665-4
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 26/02/2015
- Séries
- De l'information comme matériau artistique (1)
- Nombre de pages
- 156
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Autre livre dans la même série
-
De l'information comme matériau artistique, 2, Never Mind, De l'information comme matériau artistique, 2Marc VeyratL'Harmattan16,50
La matière première de l'art dans une société de l'information se compose de gré ou de force d'informations diffusées dans les médias pour les détourner de leur stricte fonction communicationnelle et les interroger dans des appareillages critiques. À partir d' uvres hypermédias diffusées dans des installations ou sur les réseaux, la Société i Matériel se déploie comme une entreprise virale pour s'infiltrer dans le système de l'art et sur ce nouvel eSPACE que nous côtoyons quotidiennement, inexorablement augmenté par les technologies numériques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Texte & Image 5, Les Fabriques des histoiresMarc VeyratPresses universitaires Savoie Mont Blanc25,00
-
Art et Ville Post-Numérique, HyperUrbain.6Khaldoun Zreik, Patrizia Laudati, Marc VeyratEuropia productions28,00
-
De l'information comme matériau artistique, 2, Never Mind, De l'information comme matériau artistique, 2Marc VeyratL'Harmattan16,50