De l'information comme matériau artistique, 1, La société i Matériel, De l'information comme matériau artistique, 1
EAN13
9782343056654
ISBN
978-2-343-05665-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Séries
De l'information comme matériau artistique (1)
Nombre de pages
156
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La société i Matériel

De l'information comme matériau artistique, 1

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

La matière première de l'art dans une société de l'information se compose de gré ou de force d'informations diffusées dans les médias pour les détourner de leur stricte fonction communicationnelle et les interroger dans des appareillages critiques. À partir d' uvres hypermédias diffusées dans des installations ou sur les réseaux, la Société i Matériel se déploie comme une entreprise virale pour s'infiltrer dans le système de l'art et sur ce nouvel eSPACE que nous côtoyons quotidiennement, inexorablement augmenté par les technologies numériques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marc Veyrat