-
Quand l'Opéra entre en Résistance, Les personnels de la Réunion des théâtres lyriques nationaux sous Vichy et l´OccupationAurélien Poidevin, Guy KRIVOPISSKO, Guy Hervy, Axel PorinOeil D Or12,00
-
Opéra de Monte-Carlo, Storia e ricordi di un teatro leggendarioAlessandro MormileLiber Faber40,00
-
Opéra stéphanois Tome 1&2, Deux siècles de vie musicale (1810-2021)Gérard-Michel ThermeauActes Graph75,00
-
Éclairages, Catalogue raisonné et commenté des oeuvres de Nicolas BacriNicolas BacriL'Harmattan45,00
-
Fonction de la tripartition sémiologique chez Jean-Jacques Nattiez, D'un point de vue épistémologiqueAlexandre AyraultL'Harmattan19,00
-
Opéra et géopolitique, L'art lyrique, entre rayonnement artistique et enjeux politiquesMatthieu WagnerL'Harmattan14,50
-
Métier et mérite chez Giuseppe Foppa, librettiste vénitien (1760-1845) - Enquête sur les secrets d'une réussiteJérôme ChatyL'Harmattan45,00
-
L'opéra à Naples et à Paris sous le decennio francese (1806-1815), Sous le decennio francese, 1806-1815Alessandro Di Profio, Damien ColasPresses Sorbonne Nouvelle18,50
-
Votre Faust mis en scène par Aliénor Dauchez, la création en partage, Notes sur la mise en scène de Votre Faust d'Henri Pousseur et Michel Butor, par Aliénor DauchezMarion CostePresses universitaires de Franche-Comté20,00
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur), conte lyrique, pour solistes, chœur d'enfants et orchestreFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie65,00
-
L’Enfant et la Nuit (conducteur A4), conte lyrique pour solistes, chœur d'enfants et ensemble de 17 musiciensFranck VILLARD, Olivier BALAZUCSymétrie60,00
-
Ouverture d’Orphée et Eurydice (conducteur A3), partition pour orchestreChristoph GLUCKSymétrie50,00