La boîte à outils de la méthode OKR, Objectifs et résultats clés
EAN13
9782100863037
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La boîte à outils de la méthode OKR

Objectifs et résultats clés

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Savez-vous que les OKR (Objectives and Key Results)  ont permis à Google de
multiplier sa croissance par dix tout en maintenant un fort engagement des
équipes sur la durée ?

La gestion des objectifs en entreprise connait un regain d’intérêt dans notre
monde incertain. Pouvoir déléguer les prises de décisions importantes au
niveau de chaque équipe, tout en restant aligné avec la stratégie de
l’entreprise est devenu un réel avantage concurrentiel. Donner du sens à son
travail, responsabiliser les équipes, reposer sur l’intelligence collective,
autant de facteurs de succès pour une organisation agile et apprenante.

La méthode OKR a fait ses preuves dans nombre de start-up et s’adapte
également aux PME et aux grands groupes pour les accompagner dans leur
stratégie et leurs projets de transformations (cf. LinkedIn, Netflix, Twitter,
Uber, ou plus récemment en France meilleursagents.com).

Apprendre à définir un programme OKR adapté à votre organisation, des OKR
efficaces, à les piloter et les suivre au cours des cycles OKRs - et
finalement entrer dans une démarche d’amélioration continue et d’apprentissage
- voilà l’ambition de cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.