Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne
1 autre image
EAN13
9782140165085
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Glocalisation de la communication publicitaire

Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Indisponible

Autre version disponible

Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des
entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la
spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire
qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de
vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet
ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le
métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes
socioculturels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.