- EAN13
- 9782140196805
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 26/11/2021
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le community management
Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Gervais Cwako Monkam
Éditions L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 30,00
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie
de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour
promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer
les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de
l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La
réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions
de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus
délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage
vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux
au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et
marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine
d'opportunités. À vos marques, performez !
de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour
promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer
les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de
l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La
réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions
de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus
délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage
vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux
au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et
marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine
d'opportunités. À vos marques, performez !
S'identifier pour envoyer des commentaires.