Décider pour gagner
EAN13
9782212152432
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Décider pour gagner

Éditions d'Organisation

Indisponible

Autre version disponible

Décider pour gagner, mais quoi ? Des parts de marché ? Des marges
supplémentaires ? Du temps ?... Assurément !

Mais également gagner la confiance de vos collaborateurs, de vos collègues, de
la direction générale, voire des actionnaires, grâce à votre façon de prendre
et d'appliquer vos décisions ; et puis surtout : gagner parce que c'est votre
décision qui est appliquée !

Or, ces deux composantes de la décision indissociables : dans un environnement
de plus en plus complexe, vous ne pouvez gagner qu'en sollicitant, en
optimisant et en fédérant les équipes.

Alors qu'on n'a jamais autant parlé d'actif humain, de gouvernance, de
teamwork, l'auteur propose ici une méthodologie permettant de traiter chaque
décision comme une opportunité destinée à rapprocher les individus autour
d'objectifs communs. Vous apprendrez ainsi à optimiser votre rôle dans
l'entreprise, en utilisant la décision comme un catalyseur d'énergie et
d'efficacité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.