- EAN13
- 9782296408548
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 04/2000
- Collection
- Esthétiques
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Musees D'Art Americains
Une industrie culturelle
Gérard Selbach, Gérard Selbach
Éditions L'Harmattan
Esthétiques
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 28,50
Ces entreprises muséales dessinent un nouveau paradigme où marier la mission à
la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne
sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le
couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les
expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de
méthodes en usage dans les entreprises.
la gestion tient du grand art, et où logiques artistiques et économique ne
sont plus antinomiques. Le passage des tableaux aux tableaux de bord, le
couplage conservateur-directeur du marketing dans des groupes de projets, les
expositions gérées comme des centres de profits confirment l'adoption de
méthodes en usage dans les entreprises.
S'identifier pour envoyer des commentaires.