L'été des Perséides
EAN13 : 9782092591536
ISBN :978-2-09-259153-6
Éditeur :Nathan
Date Parution :
Collection :Court toujours
Dimensions : 21 x 14 x 1 cm
Poids : 282 g

L'été des Perséides

Le nouveau roman ado de Séverine Vidal Jonas, 18 ans, est guide touristique dans la mangrove en Floride. Le lendemain d'une grosse tempête, il découvre que son collègue Evans a eu un accident et que son corps a mystérieusement disparu. Accompagné d'Ana, une amie d'Evans, Jonas part à sa recherche. Dans la région, les disparitions mystérieuses se multiplient et on retrouve des inconnus errant dans les rues, hagards et désorientés.
Dans cette ambiance de fin du monde, Jonas et Ana essaient de comprendre ce qui se passe, et remontent le fil de leur histoire personnelle et familiale...

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

5 étoiles

Par . (Librairie L'Armitière)

Parfois, les gens disparaissent et réapparaissent après un laps de temps. D'autres ne reviennent jamais.

Certains deviennent fous, murmurent des choses incompréhensibles et ne parlent sous aucun prétexte de l'endroit d'où ils viennent.
Le chaos va s'inviter dans une petite ville de Californie, provoquant la rencontre de Jonas et d'Ana, deux inconnus au premier abord, qui semblent pourtant déjà se connaître.

Pour ceux qui souhaitent un roman court, plein de mystères, une p'tite histoire d'amour et une grande histoire de famille avec une pointe de fantastique.