- EAN13
- 9782840016656
- ISBN
- 978-2-84001-665-6
- Éditeur
- Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
- Date de publication
- 14/10/2010
- Collection
- HORS COLLECTION
- Nombre de pages
- 491
- Dimensions
- 23 x 17,1 x 2,5 cm
- Poids
- 780 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.872
- Fiches UNIMARC
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Marketing direct
Tous les outils pour auto-entrepreneurs, indépendants, chefs de produits
De Hervé Rioche
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Hors Collection
Autre version disponible
Tout sur les actions de Marketing Direct qu'il faut envisager pour développer son " business ".
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MAILING, FAX, PHONING, SALONS, PRESSE, INTERNET, E-MAILING, SMS, MULTICANAL tout est présenté très concrètement avec des exemples et des chiffres.
Cet ouvrage est destiné aux " nuls " en marketing, A L'AUTOENTREPRENEUR, A L'ARTISAN, AU COMMERCANT, AU CHEF DE PRODUIT qui souhaitent progresser, comprendre, concevoir, mettre en œuvre et suivre un ensemble d'actions marketing direct. Il est également destiné à l'étudiant en marketing qui souhaite découvrir concrètement les applications du marketing direct.
Ce livre répond à son objectif. Il offre au lecteur un éclairage sur " les recettes à appliquer ", et surtout il incite à oser se lancer dans la réalisation d'opérations marketing, la plupart du temps avec ses
propres moyens : système informatique interne et fichiers maison.
A l'issue de cette lecture, le lecteur sera en mesure de : - Définir ses objectifs, - Choisir les actions appropriées, - Mettre en œuvre les actions marketing choisies, - Disposer d'outils simples et fiables pour suivre une opération.
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