Permission marketing / la bible de l'e-mailing, la bible de l'e-mailing
EAN13
9782840016809
ISBN
978-2-84001-680-9
Éditeur
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Date de publication
Collection
HORS COLLECTION
Nombre de pages
266
Dimensions
23,9 x 16 x 2 cm
Poids
440 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.8002854678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Permission marketing / la bible de l'e-mailing

la bible de l'e-mailing

De

Traduit par

Maxima - Laurent du Mesnil éditeur

Hors Collection

Indisponible
LA BIBLE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING DU XXIeme SIECLE : GODIN EST LE PLUS GRAND AUTEUR EN MARKETING ACTUEL.
Aujourd'hui, la traditionnelle "interruption' dans une émission télévisée, un magazine ou un paysage, provoquée par la publicité est dépassée. Au temps d'Internet, il est possible de demander au client ou au prospect ce qu'il veut : c'est le "permission marketing'.
Comme tous les principes révolutionnaires, le Permission Marketing part d'une idée simple : si vous obtenez de vos prospects la permission de leur envoyer des messages avant de le faire, non seulement ils les accepteront et les liront plus volontiers, mais vous serez également en mesure de nouer un vrai dialogue avec eux.
Vous pourrez alors :mieux cibler votre offre et augmenter considérablement vos chances de déclencher l'acte d'achat.
Centré sur l'instauration d'une relation de confiance et d'une interactivité entre le consommateur et le vendeur, le Permission Marketing dépasse largement le cadre de la proposition commerciale pour devenir un service personnalisé dont l'objectif est de transformer des prospects inconnus en clients, puis des clients en clients fidèles.
Depuis sa publication aux Etats-Unis et sa parution en français chez Maxima, ce concept et ce livre sont devenus "culte'. Comme l'a dit CB News, le principal journal du marketing et de la communication, ce livre est "la bible de l'Internet marketing'.
S'identifier pour envoyer des commentaires.