Célestine, La Sainte Vivante
EAN13
9781800260986
ISBN
978-1-80026-098-6
Éditeur
Black Library
Date de publication
Collection
Figures Majeures 40.000
Nombre de pages
256
Dimensions
19 x 12 x 1 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Célestine

La Sainte Vivante

De

Black Library

Figures Majeures 40.000

Offres

Un roman Warhammer 40,000

Sainte Célestine est une des plus grandes héroïnes du Sombre Imperium, une guerrière immortelle qui revient encore et encore même quand elle tombe sous les coups de l'ennemi, tel un ange vengeur de l'Empereur. Mais que se passe-t-il entre sa mort et son retour? Préparez-vous à l'apprendre.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Andy Clark met au jour un des plus grands mystères de Warhammer 40,000: les épreuves que Sainte Célestine doit affronter pour revenir d'entre les morts…

L'HISTOIRE
Les ailes majestueusement déployées et la Lame Ardente brandie, Sainte Célestine incarne la colère de l'Empereur-Dieu. Son halo illumine tel un astre les champs de batailles enfumés et ensanglantés du 41e Millénaire, sa sainte lueur mène les fidèles à la victoire encore et encore. Alors même que les hérétiques et les démons veulent attenter à sa chair, elle fait s'abattre le brasier de la vengeance pour châtier impurs et impies.

Si jamais elle tombe au combat, nul n'en sera endeuillé, car Célestine, la Sainte Vivante, a la mort pour devoir. Cela, même s'il lui en coûte grandement. Car chaque fois qu'elle périt, Sainte Célestine se retrouve captive d'un royaume terrible où règne le tourment. Sa foi en l'Empereur-Dieu y est durement éprouvée pour décider si elle est digne de vivre une fois encore.

Écrit par Andy Clark
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monsieur Andy Clark