La montagne des autres
EAN13
9782702182666
ISBN
978-2-7021-8266-6
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
CAL-LEVY-TERRIT
Nombre de pages
384
Dimensions
23 x 15 x 2 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

De terrifiants secrets dorment sur les pentes des estives…

C’est au fond d’une vallée de la Haute-Ariège, dans la vieille maison d’une tante éloignée, que Laura Farges vient s’isoler pour terminer enfin sa thèse. La jeune professeure espère bien que personne ne viendra perturber son travail dans ce coin reculé, entouré de magnifiques montagnes. Mais les familles du hameau qui se partagent les terres environnantes depuis toujours la voient arriver d’un oeil méfiant, sinon hostile. Toutefois, Laura peut compter sur son étrange voisine, Elena, une Hollandaise, que les gens du pays appellent « la Louve ».
La paix que Laura venait chercher cède pourtant très vite la place à un climat menaçant : victime d’actes de malveillance, elle découvre bientôt qu’une omerta pèse dans la vallée sur plusieurs disparitions.
La curiosité de Laura n’est pas du goût de tout le monde et ce qui se voulait une studieuse retraite vire peu à peu au cauchemar. Quels redoutables secrets cachent les habitants de ce hameau perdu ?

Sur ces terres pyrénéennes dont il célèbre mieux que personne la beauté, Georges-Patrick Gleize construit avec La Montagne des autres un roman au suspense haletant, riche en émotions et en rebondissements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Georges-Patrick Gleize