- EAN13
- 9782110055712
- ISBN
- 978-2-11-005571-2
- Éditeur
- La Documentation française
- Date de publication
- 06/2004
- Collection
- SANS COLL - MIN
- Nombre de pages
- 108
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,8 cm
- Poids
- 206 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 379.44
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Attirer, former et retenir des enseignants de qualité
rapport de base national de la France
De Organisation de coopération et de développement économiques, Comité de l'éducation, France, Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Direction des relations internationales et de la coopération
Avec Françoise Cros, Jean-Pierre Obin
La Documentation française
Sans Coll - Min
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Organisation de coopération et de développement économiques, Comité de l'éducation (Auteur)
- Jean-Pierre Obin (Autre)
- Françoise Cros (Autre)
-
Apprendre à tout âge, réunion du Comité de l'éd...Organisation de coopération et de développement...Ocde
-
Le financement de l'enseignement supérieur, tendances actuellesOrganisation de coopération et de développement économiques, Comité de l'éducation, Gareth WilliamsOcde
-
Les Religions, l'École et la laïcité - Ed. 2019, 20 situations réelles analysées et commentéesMonsieur Jean-Louis Bruley, Madame Patricia Colin, Madame Chantal Daux-Garcia, Monsieur Alain Seksig, Claire VialHachette Éducation21,60
-
La prise de décision en situation complexe : 24 cas réels analysés et commentésJean-Pierre ObinHachette Éducation21,60
-
20 situations réelles de vie scolaire / analysées et commentées : enseignants, personnels d'éducatioJean-Pierre Obin, Chantal DauxHachette Éducation21,60
-
Le Public d'une institution de formation socio-éducative, profils sociologiques, attitudes à l'égard de la formation, opinions à l'égard du secteur socio-éducatifInstitut national d'éducation populaire, Centre d'études, de recherche et de documentationInep
-
Politiques publiques en éducation, l'exemple des réformes curriculairesSéminaire final de l'étude sur les réformes curriculaires par l'approche par compétences en AfriqueCentre international d'études pédagogiques
-
Professionnaliser les nouveaux enseignants, prospectives, forces et apports des séminaires conduits par le Centre international d'études pédagogiques, 2006-2009Françoise Cros, Anne-Marie Bériot, Centre international d'études pédagogiquesCentre international d'études pédagogiques
-
Le doctorat et sa professionnalisation, Quelle place pour la thèse ?Françoise Cros, Edwige BombaronPresses universitaires de Rouen et du Havre17,00
-
Le doctorat et son avenir incertain, Trajectoires et identités : comparaison entre la France et l'Argentine - (Cnam et Université Nationale de Cuyo)Françoise Cros, Miriam AparicioL'Harmattan19,00
-
Doctorat et monde professionnelFrançoise Cros, Edwige Bombaron, Marie-Laure VitaliL'Harmattan16,50