La relation, le nouvel or des entreprises, Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations
EAN13
9782416005480
ISBN
978-2-416-00548-0
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
244
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
412 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La relation, le nouvel or des entreprises

Communiquez autrement pour développer le capital relationnel de vos marques et de vos organisations

De

Eyrolles

Eyrolles

Offres

Autre version disponible

IL EST TEMPS DE REPENSER LA COMMUNICATION !Mobilité, alimentation, numérique, santé, mode... Des secteurs entiers mutent pour relever le défi d'une consommation responsable : les entreprises revendiquent leur raison d'être, les influenceurs prennent progressivement la place des médias, taxés de non-représentativité, les publics se reconnaissent dans des communautés ouvertes et sont eux-mêmes producteurs de contenus... On envisage même la fin d'un marketing qui masquerait les réalités de la production avec de séduisantes constructions iconiques.Comment réinventer une communication qui ne soit pas vécue comme un pousse-produit et une influence sournoise au service du business et de l'économie ?Le collectif Hopscotch propose une vision originale de la communication, revitalisée par un nouvel indicateur déterminant : le capital relationnel.Arrêtons de penser simplement marques, pensons écosystèmes ! La communication est un fantastique booster qui fait circuler les idées nouvelles ; elle nous donne envie d'adopter d'autres comportements, mobilise les personnes et les met en relation pour leur permettre de créer ensemble.Cet ouvrage, vivant et incarné, se présente comme une enquête sur le futur de la communication et tout ce que celle-ci peut apporter à la transformation, à l'engagement et à la création d'opportunités.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...