Carnet de développement très personnel
EAN13
9791028527846
ISBN
979-10-285-2784-6
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Carnet de développement très personnel

Leduc

Offres

Le carnet créé par Ayem Nour pour arrêter de vouloir ressembler aux autres et devenir qui tu es vraiment !
« J’étais mal, triste, j’avais envie de pleurer mais les techniques de mieux-être et de méditation que je suivais par le biais de documentaires ou vidéos m’expliquaient que je devais passer à autre chose, ignorer mon chagrin, mes questions… Passer outre mes émotions… Un matin, je me suis levée et me suis dit : « depuis combien de temps n’as-tu pas pleuré, Ayem ? » Pourquoi devrais-je m’empêcher d’être triste ? De verser des larmes ? C’est impossible. Je veux être moi, avec mes blessures, mes failles, mes défauts. »
Nous avons tous entendu parler du développement personnel. Pourtant, chaque personne est unique et nous ne pouvons pas tous suivre les mêmes règles. J’estime que le développement personnel est justement très personnel. À travers ce guide, je vous propose d’apprendre à vous connaître, de puiser le meilleur en vous pour considérablement optimiser votre vie. Il ne s’agit pas d’être égoïste mais d’être profondément à l’écoute de vous-même.
Ayem Nour est une animatrice, chroniqueuse et influenceuse, suivie par près d’un million d’abonnés sur son compte Instagram @ayemnour. Elle se fait connaître en 2011 dans une émission de télé-réalité, puis démarre une carrière en tant qu’animatrice de télévision sur NRJ12. En 2018, elle devient la co-fondatrice de la marque de cosmétique Joli Secret. Elle est également la fondatrice de l’association Africa Youth Equality Mwana visant à récolter des fonds pour la réhabilitation de l’orphelinat SOS Mwana au Gabon. Depuis septembre 2022, elle fait partie de l’équipe de l’émission TPMP People sur C8. Elle est déjà l’autrice de Simplement Keto (Thierry Souccar, 2020, 10 000 ex vendus).
S'identifier pour envoyer des commentaires.