2, Une étincelle dans l'obscurité (parmi un tas d'emmerdes), Felix et Lane, T2
EAN13
9791038116504
ISBN
979-10-381-1650-4
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
SUSPENSE
Nombre de pages
352
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
424 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Une étincelle dans l'obscurité (parmi un tas d'emmerdes)

Felix et Lane, T2

De

Mxm Bookmark

Suspense

Offres

Autre version disponible

Dans cette course contre la montre, leurs seules armes sont leur humour et leurs esprits affûtés.

Felix et Lane s'adaptent à leur nouvelle normalité. Et qui dit routine dit plus de courses-poursuites en voiture, plus de barons de la drogue et assurément plus d'enlèvements de malfrats. Tout cela fait partie du passé.

Maintenant, bonjour les réunions de famille, les joggings pénibles et les galipettes épisodiques sur le parking. Felix a mis le vol de côté. En fait, il apprécie le côté ennuyeux de la vie, surtout avec Lane auprès de lui, faisant ce qu'il fait le mieux : être beau.

Pourtant, lorsque le frère de Felix tente de renouer avec ce dernier, il ramène un secret qui pourrait leur coûter cher à tous. Lane ne s'en plaint pas, car le frisson du danger est exactement ce qu'il aime. Mais, s'ils pensent avoir la situation en main, ils ne se doutent pas que quelqu'un les manipule dans l'ombre, les force à faire tout ce qu'il veut et les entraîne dans son jeu pervers de vie ou de mort.

#Cécité #Enquête #SecondeChance #Mystère #Suspense #Humour #Action

Trigger warnings : drogues, alcoolisme, maltraitance infantile

« Eh bien, j'ai vraiment aimé ce livre ! Plein de sarcasme, d'insolence et d'humour. Un bon rythme et une écriture brillante. » - Chris (Goodreads)

« Alice Winters pourrait bien être ma nouvelle obsession. Ce livre est époustouflant et complètement passionnant. Il est très drôle, avec des personnages uniques et une intrigue pleine de suspense. » - Amanda (Goodreads)

« Si vous hésitez à le lire, la seule chose que je vous dirai est de vous assurer que vous n'avez rien à faire après l'avoir commencé, car il est difficile à lâcher. » - Ashley (Goodreads)
S'identifier pour envoyer des commentaires.