- EAN13
- 9782909540603
- ISBN
- 978-2-909540-60-3
- Éditeur
- EDITIONS ICEM
- Date de publication
- 2019
- Collection
- PRATIQUES ET RE
- Nombre de pages
- 80
- Poids
- 301 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Démarrer en pédagogie Freinet, pourquoi ? Comment ?
Patrick ASLANIAN, François LE MÉNAHÈZE , André MATHIEU , Catherine MAZURIE , Florence SAINT-LUC
Editions Icem
Pratiques Et Re
Offres
Cet ouvrage se veut un outil le plus proche possible des intérêts et des besoins de tout enseignant, éducateur, parent qui désire appréhender la pédagogie Freinet d'aujourd'hui, ses principes fondamentaux mais aussi rencontrer des approches diverses, des outils, des témoignages...
Le fil conduteur, composé d'encadrés tout au long de la lecture, a pour objectif de montrer quelques points fondamentaux, quelques incontournalbes pour démarrer en pédagogie Freinet.
A la fin de chaque chapitre, nous vous proposons d'aller plus loin en vous rendant sur le site de l'ICEM-Pédagogie Freinet. Vous y découvrirez tests, témoignages, documents d'accompagnements (photos, vidéo, etc.).
Le fil conduteur, composé d'encadrés tout au long de la lecture, a pour objectif de montrer quelques points fondamentaux, quelques incontournalbes pour démarrer en pédagogie Freinet.
A la fin de chaque chapitre, nous vous proposons d'aller plus loin en vous rendant sur le site de l'ICEM-Pédagogie Freinet. Vous y découvrirez tests, témoignages, documents d'accompagnements (photos, vidéo, etc.).
S'identifier pour envoyer des commentaires.