City Hunter Perfect Edition T14
EAN13
9791039126861
ISBN
979-10-391-2686-1
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen
Nombre de pages
384
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

City Hunter Perfect Edition T14

Panini

Manga Seinen

Offres

Ryo se retrouve encore embarqué dans une mission abracadabresque après avoir croisé la route de Miyuki Kobayashi. Alors que la jeune femme lui a porté secours, c'est au tour de Ryo de lui venir en aide. Mais ce contrat pourrait s'avérer bien plus coûteux que rentable. Un véritable cauchemar pour Kaori qui cherche à limiter la casse ! Et pour ne rien arranger, un autre problème de taille va pointer le bout de son nez et faire tourner la tête de City Hunter...

C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.