- EAN13
- 9782412097007
- ISBN
- 978-2-412-09700-7
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 09/01/2025
- Collection
- Pour les nuls
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 19,7 x 12,3 x 2 cm
- Poids
- 312 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd
De Marie-Alice Boye
Pour Les Nuls
Pour les nuls
Offres
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?
À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
50 notions, dont :
Les algorithmes
L'engagement
L'expérience utilisateur
L'intelligence artificielle
Les médias sociaux
Le social selling
Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?
À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
50 notions, dont :
Les algorithmes
L'engagement
L'expérience utilisateur
L'intelligence artificielle
Les médias sociaux
Le social selling
S'identifier pour envoyer des commentaires.