Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd
EAN13
9782412097007
ISBN
978-2-412-09700-7
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
320
Dimensions
19,7 x 12,3 x 2 cm
Poids
312 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd

De

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Offres

La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?



À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.



50 notions, dont :

Les algorithmes


L'engagement


L'expérience utilisateur


L'intelligence artificielle


Les médias sociaux


Le social selling
S'identifier pour envoyer des commentaires.