14, La Marque du Chat
EAN13
9782203009622
ISBN
978-2-203-00962-2
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
HUMOUR (14)
Nombre de pages
48
Dimensions
30,5 x 22,7 x 1,1 cm
Poids
502 g
Langue
français
Code dewey
806
Fiches UNIMARC
S'identifier

14 - La Marque du Chat

Dessins de

Casterman

Humour

Offres

Grâce au talent de Philippe Geluck, LE CHAT (d’abord créé en Belgique en 1983 dans le quotidien Le Soir, puis popularisé initialement en France par le magazine (À Suivre) édité par Casterman) est devenu au fil des années un personnage extraordinairement populaire, connu de tous. Ses aventures, toujours sur format court (illustration, strip ou planche), sont faites d’aphorismes, de gags, de clins d’oeil ou de jeux de mots – autant de facettes de l’inépuisable humour de Philippe Geluck, gagman au long cour et à la notoriété sans cesse grandissante...  le site de Philippe Geluck

Vous êtes enseignant ?

Cet album dispose d'un dossier pédagogique destiné aux professeurs de collège, pour le télécharger cliquez ici .
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Geluck