Le droit du marketing
EAN13
9782729814434
ISBN
978-2-7298-1443-4
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
Droit-éco-gestion
Nombre de pages
64
Dimensions
19 x 14,5 x 0,5 cm
Poids
98 g
Langue
français
Code dewey
343.44
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque, réalisation de publicités, organisation de jeux-concours, fidélisation des consommateurs, gestion d'un fichier clientèle… sans négliger le commerce électronique. Cet ouvrage, court, clair et illustré, permet non seulement de résoudre les problématiques mais aussi d'anticiper les risques pouvant survenir lors d'une opération marketing.
À ce titre, il sera utile aux personnes qui souhaitent mener correctement un projet, en entreprise ou en association. Il s'adresse aussi aux étudiants en écoles de commerce, universités, ou BTS, désireux d'étudier ou approfondir le droit de la consommation. L'auteur, Cédric Manara, est professeur à l'EDHEC Business School. Il travaille régulièrement sur les questions juridiques liées au marketing. Il donne des cours ou anime des programmes de formation professionnelle en ce domaine. Il a écrit de nombreux articles et donné des conférences sur les sujets traités dans cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Cédric Manara