- EAN13
- 9782100502615
- ISBN
- 978-2-10-050261-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 05/09/2006
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 602 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 338.476
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
En 1998 Sergey Brin et Larry Page abandonnent leurs études à l'université de Stanford pour, selon leur expression, « changer le monde» avec l'idée d'un logiciel qui permettrait de retrouver gratuitement chaque information présente sur le web. Moins de dix ans plus tard le défi est relevé dans plus de cent langues et Google est en passe de devenir un géant qui rivalise avec Microsoft. C'est l'histoire de cette saga du web que nous racontent en détail deux célèbres journalistes d'investigation américains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Python - Manuel de référenceSteve Holden, Anna Martelli Ravenscroft, Paul McGuire, Alex MartelliFirst Interactive42,90
-
Apprendre à programmer en 10 semaines chrono - 2e éd., Une méthode visuelle pour tousDominique ManiezDunod24,90
-
Scrum pour les Nuls Nouvelle éditionSteven J. Ostermiller, Mark C. Layton, Leyb RashkinPour Les Nuls24,95