Évaluation, formation et systèmes de référence implicites, Un référentiel, pour quoi faire ?
1 autre image
EAN13
9782140038013
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pédagogie : crises, mémoires, repères
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Évaluation, formation et systèmes de référence implicites

Un référentiel, pour quoi faire ?

Éditions L'Harmattan

Pédagogie : crises, mémoires, repères

Indisponible

Autre version disponible

Cette recherche puise son origine dans les préoccupations de professionnels
confrontés à l'essor des Référentiels d'évaluation dans les pratiques
d'enseignement et de formation. Voici une analyse de la littérature
scientifique sur l'évaluation, en référence aux préoccupations des
professionnels. Et une approche empirique qui se confronte à l'approche
théorique des observations. Les axes de recherche linguistiques et
épistémologiques feront l'objet d'autres publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.