- EAN13
- 9782343118666
- ISBN
- 978-2-343-11866-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 10/05/2017
- Collection
- Pédagogie : crises, mémoires, repères
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,1 cm
- Poids
- 318 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Évaluation, formation et systèmes de référence implicites
Un référentiel, pour quoi faire ?
De Christian Bélisson
L'Harmattan
Pédagogie : crises, mémoires, repères
Offres
Autre version disponible
Cette recherche puise son origine dans les préoccupations de professionnels confrontés à l'essor des Référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation. Voici une analyse de la littérature scientifique sur l'évaluation, en référence aux préoccupations des professionnels. Et une approche empirique qui se confronte à l'approche théorique des observations. Les axes de recherche linguistiques et épistémologiques feront l'objet d'autres publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.