Évaluation, formation et systèmes de référence implicites, Un référentiel, pour quoi faire ?
EAN13
9782343118666
ISBN
978-2-343-11866-6
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Pédagogie : crises, mémoires, repères
Nombre de pages
202
Dimensions
24 x 15,5 x 1,1 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Évaluation, formation et systèmes de référence implicites

Un référentiel, pour quoi faire ?

De

L'Harmattan

Pédagogie : crises, mémoires, repères

Offres

Autre version disponible

Cette recherche puise son origine dans les préoccupations de professionnels confrontés à l'essor des Référentiels d'évaluation dans les pratiques d'enseignement et de formation. Voici une analyse de la littérature scientifique sur l'évaluation, en référence aux préoccupations des professionnels. Et une approche empirique qui se confronte à l'approche théorique des observations. Les axes de recherche linguistiques et épistémologiques feront l'objet d'autres publications.
S'identifier pour envoyer des commentaires.